News de Noël parrainée par Optical Lafayette Hyères

Chers adhérents de Baby Rugby,

La fin d’année approche à grands pas, il est venu le temps pour nous de vous souhaiter à tous, ainsi qu’à vos proches, votre famille et vos amis, de joyeuses fêtes de fin d’année.

Au revoir 2020…

Nous avons tous vécu une année 2020 particulière, et nous souhaitons grandement vous remercier d’avoir été plus que jamais présents à nos côtés.

Pour les vacances de Noël dans lesquelles nous sommes entrés, nous tenons à vous rappeler que l’association Baby Rugby a décidé – à la suite du confinement de novembre – de maintenir ses entraînements pendant la totalité des vacances de Noël.

Photo gouter Baby Rugby
Merci aux clubs partenaires qui ont offert le traditionnel gouter de Noël

Si la crise sanitaire empêche de nombreux enfants de partir en vacances, notre volonté est donc de continuer à proposer leur activité préférée.
Bien évidemment, les règles sanitaires seront entièrement respectées afin que toutes les personnes puissent se rendre sur les sites de Baby Rugby en toute sécurité (port du masque, gel hydroalcoolique, distanciation physique).

A ce propos, nous tenons à remercier grandement les éducateurs pour leur disponibilité, ainsi que les municipalités pour leur bienveillance. Merci à elles d’avoir répondu favorablement à notre demande. De savoir les enfants heureux est notre source de motivation, comme l’a si bien dit Bastien Miquelis, le coordinateur sportif de l’association Baby Rugby !

Photo gouter Mourillon (1)
Chocolats, cadeaux et copains, du côté du Mourillon certains sont aux anges !

… Bonjour 2021 !

La page de 2020 se referme, celle de 2021 commence à s’écrire enfin.

Après quelques bonnes nouvelles malgré tout, à l’instar de la convention de partenariat signée avec le Rugby Club Toulonnais il y a quelques semaines, l’association Baby Rugby va vous en apporter encore plus d’ici peu.

En effet, un nouveau projet se prépare pour cette nouvelle année !

Mais, patience, nous vous dévoilerons tout à l’occasion de la News de janvier…

En attendant, et malgré ces temps si particuliers, l’heure reste tout de même au plaisir de profiter de ces fêtes de fin d’année.

Profitez bien et prenez soin de vous.

Joyeux Noël !

La news de décembre est parrainée par par Optical Lafayette Hyères

Optical Lafayette Hyères
Optical Lafayette Hyères

News de novembre parrainée par la société Raco & Co

Bonjour à tous les parents du baby rugby ! 

Avant toute chose, j’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop impacté par la crise sanitaire qui sévit actuellement.

Je reviens vers vous pour vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles !

La première est que, en principe, nous devrions normalement pouvoir reprendre l’activité Baby Rugby à partir du 1er décembre 2020. Nous vous confirmerons tout ça la semaine prochaine.

Ensuite, nous sommes extrêmement fiers de vous annoncer que l’association Baby Rugby a signé une convention de partenariat avec le Rugby Club Toulonnais, club emblématique au palmarès impressionnant : 4 championnats de France, 2 challenges Yves du Manoir et surtout 3 Coupes d’Europe et finaliste du dernier Challenge Européen !

Avec ce partenariat, l’association Baby Rugby aura l’honneur de représenter le RCT sur l’activité baby rugby.

CaptureCarbonel

Une convention de partenariat qui tombe à pic puisque Louis Carbonel, demi d’ouverture du RCT et surtout récemment sélectionné en Équipe de France par le sélectionneur Fabien Galthié lors du tournoi des 6 nations, était déjà parrain de l’association depuis 2 ans.

 

Nous profitons de cette pause dans la vie sportive de l’association pour remercier tous nos généreux partenaires, sans qui l’association ne serait pas ce qu’elle est. Nous les mettrons d’ailleurs en lumière dans chacun de nos articles. N’oublions pas non plus de remercier les institutions qui nous accordent de plus en plus leur confiance et qui sont parties prenantes du projet sportif Baby Rugby.

En attendant ce retour tant attendu sur les terrains, nous vous offrons la rétrospective de la journée finale Baby Rugby du 15 juin 2019 à Carqueiranne. Une journée superbe, un moment inoubliable de joie et de partage qui avait accueilli sur la journée plus de deux cents enfants !

Vidéo rétrospective de la journée finale à Carqueiranne du 15 juin 2019.


Baby Rugby pour qui ? Pourquoi ?

Le baby rugby s’adresse aux enfants âgés entre 3 et 6 ans. C’est une activité qui se veut avant tout ludique, et qui au travers de l’apprentissage du rugby développe chez les plus petits des compétences motrices, sociales et affectives.

Vous souhaitez faire réaliser un essai à votre chère tête blonde ? Contactez-nous vite au 06 60 48 43 68.

En attendant de vous voir ou revoir sur les terrains, prenez soin de vous et à très vite !

La news de novembre est parrainée par Raco & Co, plaquiste, rénovation, électricité et climatisation.